Ma chéwie fais tes valises :-)

Ma chéwie fais tes valises :-)

Plat fait maison Facile

Ce soir je vous assure une ambiance du tonnerre (bonne chance pour vous endormir après, la nuit risque d'être longue lol) en compagnie de Doudou Magic System :

" Chérie Coco, faut pas blaguer
C'est une affaire de Dolce Vita
On est là pour le show ... "

SOS Mawie-Théwèse !!! La coco lui monte à la tête !!! Fais péter le rhum coco, c'est téwible pour la gueule de bois ahahah ;-)

Putain, ça s'arrange pas pour mon cas lol J'espère que vous ne m'en voudrez pas ... ?
En tout cas pour clôturer ce défi caliente à souhait, je me suis lancée pour ma part dans mon 1er gâteau invisible ... mais sûrement pas le dernier je peux vous l'assurer.
je l'ai revisité à la mode tropicale pour mon plus grand régal :

mangue, lait de coco, sucre de coco qu'il me restait du défi "sucrons naturel" de ma Elo P (rien ne se perds), Malibu coco pour puncher le tout et saupoudrez de noix de coco rapée pour crumbuliser et parfaire le voyage de l'extase :-)

Qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter comme bêtises pour introduire le clap final de ce magnifique défi dont vous avez été mes héros et je ne sais comment vous remercier pour vos participations si nombreuses et tout vos kdo :-)

Tout d'abord, merci à sa seigneurie Tof de m'avoir transmis le flambeau pour un fruit que je n'appréciais pas vraiment à la base, et que j'ai appris à cuisiner grâce à lui, les défis c'est trop rigolo hihihi

Pour ce qui est de la délibération vous ne m'avez pas rendu les choses faciles, et j'aurais aimé vous faire tous et toutes gagner tellement vous m'avez comblé.
Alors je vous remercie tous aussi nombreux que vous avez été à participer :
Perrine V, BôJardinier, Marie D, Passiondupain, Carda, Fanny M, Coco51370, Cat C, Elodelu, Amandine&Soan, Didine, Walid G, Mado, Lulu, Chris, Soso, Cecile C, Sweet K, Lucie, Les délices de Coco, claire au matcha, Lacuisineselon G, Tof, Juanou D, Sev&Will, Emilie L, Cathleen, Cyn, Emyencuisine, Gateau_et_cuisine, Manon, Latendresseencuisine, Amélie N et Cigi DeLa'Poupy ...

OMG ! ça fait du monde tous ça :-)

Ah ! oui ! et j'oubliais Cri² qui a encore une fois briller par son absence ... car : " La coco, il aime pô ça" lol

J'ai été touchée d'avoir pu motiver plusieurs personnes dont c'était la toute le 1ere participation aux défis et j'espère que vous avez pris goût à l'aventure et que vous continuerez.
Egalement ravie que la crevette d'Amandine se soit jointe à nous, et que ma copine Lulu fasse ainsi son grand retour. Merci Carda pour ... tous ça ... car tu t'es lâchée et j'aime ça :-)
Je note et félicite mon amie Perrine d'avoir toute de même participé malgré ses difficultés, surtout que ses expériences m'ont plus que régalé, du moins virtuellement ... avant de passer un jour à la dégustation qui sait ?
Ma Doudou avait un surnom prédestiné et elle a encore su frapper fort avec son indécence chocolatée à souhait.
Quant à Elo P et ses tartes salées à tomber, je n'ose même pas en parler ...

Même si toutes vos publis ont été plus merveilleuses les unes que les autres, il me faut quand même choisir un seul vainqueur : trop dure la vie :-(

J'ai eu 3 grands coups de coeur parmi lesquels mon coeur à jusqu'à cette heure balancé :
1/ Cat C qui malgré son absence de ces derniers temps à pris le temps de poster ce merveilleux carotte cake dont je n'aurais probablement fait qu'une bouchée (façon de parler lol)
http://www.foodreporter.fr/plat/g%C3%A2teau-carottes-ananas-coco-sans-cuisson/1006941

2/ Latendresseencuisine qui a misé sur mon grand faible pour le bananabread en le revisitant à la mode ivoirienne sans savoir probablement que j'y ai vécu les premières années de ma vie ... aahhhh ! nostalgie ! http://www.foodreporter.fr/plat/g%C3%A2teau-banane-coco-et-cajou-c%C3%B4te-divoire/1003571

et enfin 3/ celle que je nomme aujourd'hui pour prendre la suite Miss "Cathleen" et ses scones chocolatés (qu'elle dit) "râtés" et sur lesquels je n'aurais pas "cracher", surtout qu'avec sa seconde participation mêlant du tofu, elle a sans le vouloir allié un autre thème pour lequel j'hésitais.
Petits pains choco/coco
Spaghetti de courgette coco/curry

Bref, je me suis encore étalée en commentaire mais c'est parce que vous le valez et je vous remercie encore 1001 fois en cédant la place au prochain défi ... Vas-y Cathleen fais tout péter :-)

C'est bon vous avez eu votre page de lecture, vous pouvez aller vous coucher et tomber dans les bras de Morphée.
Bonne soirée.

t155cococaïne résultat defifr mangue invisible mangue coco Malibu lactosefree sanslactose gâteau dessert patisserie vegetarien

Miamé par +102
46 commentaires

Du miam dans votre boite mail