Ma famille d'abord

Ma famille d'abord

Plat fait maison Très facile

Parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, je profite de cette année bissextile pour fêter la chandeleur ce 29 Février avec bonheur, car après l'heure c'est toujours l'heure surtout quand il s'agit de crêpes sucrées.

Même si elle ne fût pas la meilleure que j'ai eu le plaisir de déguster, elle a sans aucun doute le mérite d'être celle qui m'a peut-être mis le plus de baume au coeur, puisqu'elle m'a été gentillement et amoureusement apportées par mes parents adorés pour changer de mon goûter fait de pain et de pâte à tartiner (je vous passe le fruit et la café au lait).

Preuve en est que ces derniers me connaissent comme si il m'avaient fait lol ;-)

Pour customiser ce petit présent gourmand, ils ont même pensé à escorter cette crêpe vanillée d'une barquette de framboises fraîches, un de mes fruits préférés, et de bon chocolat noir à croquer ... pour un colis à la fois girly et yummi, dégusté en famille ... et ça n'a pas de prix, je vous le dis, parole de Clafoutea hihihi

C'est sur ce goûter tout en simplicité, mais plein de subtilité, de convivialité et de complicité que je clôture avec positivité, douceur et bonheur ce mois de février ... en espérant que les prochains m'apportent la meilleure des santé et plein d'entrain pour profiter au mieux de délicieux moments à partager ... comme ce dernier m'en a donné, sans en avoir l'air, un avant-goût des plus extraordinaires :-)

Autour d'un bon thé vert pour couronner le tout, c'est la pause rêvée et chouchoutante qu'il me fallait pour décompresser

... et je pense que vous ne m'en voudrez pas, si je vous dit que pour moi, mes parents sont les meilleurs qu'il soit ? viva la familia ! :-)

deficrepes chandeleur crêpe vanille framboises chocolat haveabreak pancake goûter dessert patisserie brunch

Miamé par +126
30 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail