La Route du Phare
Ma mère n'se laisse pas faire ;-)

Ma mère n'se laisse pas faire ;-)

La Route du Phare

Désolée les amis, de ne pas tout avoir suivi aujourd'hui, mais ça passe très mal là où je suis ... les aléas du bout du monde hihihi

Bref, me revoilà vers vous rapido ce soir, pour vous faire part de la suite et fin du programme.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, dans la famille des gourmands, je voudrais la maman lol

Ma mère étant à la bases plutôt bec salé, m'a fort étonné, mais il est vrai qu'elle est logée à bonne enseigne avec les deux compères qui l'accompagne ... et ne pourront jamais se passer de dessert ;-)

Alors voilà la crêpe spéciale de la mama, qui a cette fois donné dans le chocolat avec une crêpe de froment, garnie de chantilly, boule de glace vanille, et morceaux de brownies fondants et CBS coulant ... pour un moment des plus gourmands.

Y'a pas à dire, c'est un sans faute pour cette crêperie, qui n'a pas désempli tout au long des deux services.
La pâte des crêpes et galettes est démentielle, les garnitures gourmandes, généreuses, originales et homemade ... à tester absolument si vous passez par là, de ce côté du Finistère en bord de mer.

Un repas qui a eu tout pour me plaire, et qui je l'espère saura une nouvelle fois vous convaincre, et peut-être vous donner des envies breizh en ce samedi.

Je vous embrasse et essaie de vous retrouver au plus vite, dès que le réseau aura décidé de m'y aider ... en attendant, la journée de dimanche sera sur l'île de Ouessant, en espérant que je ne m'envole pas avec le vent.
Bonne nuit les enfants, et de doux rêves gourmands.

crêpe crêperie galette froment vanille glace icecream finistère chocolat gourmandise caramel beurresalé bretonne bretagne dessert patisserie

Miamé par +64
14 commentaires

Du miam dans votre boite mail