Ma Wok'n Roll Attitude :-)

Ma Wok'n Roll Attitude :-)

Plat fait maison Facile

Bon, j'admets que je vais chercher loin, mais aque Doudou Hallyday il a dit que les crevettes elles sont roses alors j'ose sans vergogne ma deuxième participation au défi de ma présidente et non moins amie.

Ainsi si vous ajouter à ma wok'n roll attitude une bonne dose de positive attitude, je vous dit que ce soir les amis, à nous tous, il va y avoir " allumage de feu " garanti hihihi

Bref, pour son déjeuner du midi le chef ratatouille vous propose un voyage asiat' dans un wok express et sans prise de tête.
Sur la base d'un mélange de légumes qu'il me restait et que j'ai fait sauter à l'huile de sésame, j'ai ajouté des cubes de patates douces préalablement rôties au four et quelques crevettes roses girly en totale impro pour le défi. Après deux ou 3 coup de cuillères en bois pour mélanger tout ça et un trait de sauce soja, un plat complet et équilibré qui a su, au résultat, plus que me combler.
Je ne vous cache pas que mon bidou a trouvé ça extra, et que désormais il ne jure que par ça lol

Bon, je n'irais pas jusqu'à ne manger que ça, car la variété c'est sacré, mais pour un plat rapide c'était plus que sympa.

J'espère que cette participation n'est pas trop tirée par les cheveux et que personne ne m'en veut, et sur ce je vous souhaite bon appétit les amis et fait péter le wok à qui n'en veut hihihi

Promis demain j'arrête la prose, mais si c'est c'est pour la bonne cause alors j'en rajouterais toujours une bonne dose. Bisous à tous.

t158octobrerose defifr asiatique wok patate douce rose crevette soja mungo pousse chou sésame champignon oignon thaï DefiPatate platprincipal

Miamé par +104
25 commentaires

Du miam dans votre boite mail