Macaron Normand

Macaron Normand

Plat fait maison

| M A C A R O N |

Se lever avec le soleil Normand️, en famille et un samedi matin : on pâtisse !

macaron au caramel beurre salé ️ et ganache au chocolat et fève tonka. Le salé associé à l'amertume de la fevetonka et le sucré du chocolat, une tuerie !

Ce macaron représente par excellence notre esprit familiale de la cuisine (après la tarteauxpommes et les pates) : le sucre sale dans lequel nous baignons depuis toute petite et à travers lequel on revisite nos plats aujourd'hui. On profite des beaux jours en famille et en Normandie. Rien de plus important. Live, share and cook.

Ce macaron s'appelle MINOU, en hommage à notre grand père maternel partit cette nuit.

On n'a jamais été dans un grand esprit familial, mère/fille. Mais c'est à travers la cuisine qu'on arrive à exprimer nos "sentiments". Ce sont nos grands parents maternels qui nous ont donné ce goût pour la cuisine, ce goût pour la convivialité d'un repas familial et le savoir-faire d'une cuisine authentique. C'est un moment de partage, de transmission et surtout un héritage familial qu'on fait valoir autant qu'on peut.

Enjoy your life, it is too short for take care of fucking details. t148commemaman defifr homemade saturday brunch pastry patisserie pastries cook cooking food fooding eat eatwell sweet gourmandise instafood foodlovers instagood foodporn paris LRDLM

Miamé par +87
6 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail