Magret de canard au miel et pommes duchesse

Magret de canard au miel et pommes duchesse

Plat fait maison Moyenne

Lundi soir, j'ai fait le diner d'anniversaire de mon chéri (bon normalement, c'était vendredi mais comme je n'étais pas là ce week-end, on a décalé ça). Je voulais lui faire un repas avec des ingrédients qu'il adore : du chÚvre, du canard et des patates. Et on peut dire que ton défi tombe vraiment à pic Cyn, car le but de ce dßner était de lui faire vraiment plaisir :) Par contre, je suis un peu hors concours pour le plat car j'ai oublié de prendre une partie de mon corps en photo (il a fallu que je fasse vite avec que mon chéri ne dévore tout ;) ).

Pour le plat, j'ai fait du magret de canard avec une sauce miel et vinaigre balsamique, accompagnĂ© de pommes duchesses (pas faites maison malheureusement car pas le temps). C'Ă©tait vraiment trop trop bon, surtout la sauce du magret ;). J'ai fait cuire le magret Ă  la poĂȘle dans du papier sulfurisĂ© pour qu'il reste bien tendre.

Pour la recette : faire cuire le magret de canard Ă  la poĂȘle en retirant le gras au fur et Ă  mesure. Une fois cuit, enlevez le magret de la poĂȘle et mettez une cuillĂšre ç soupe de miel et une cuillĂšre Ă  soupe de vinaigre balsamique. Coupez le magret en tranches dans le sens de la longueur puis remettez les dans la poĂȘle avec la sauce. Laissez cuire Ă  feu doux quelques minutes.

La recette est sur ma page : https://www.facebook.com/nuageetmacarons/
defifr t169foodmebaby canard pommedeterre miel platprincipal recette

Miamé par +22
6 commentaires

Du miam dans votre boite mail