Mars Attak's !

Mars Attak's !

Plat fait maison

1er jour du mois de mars 2016 et dernier jour de visite de mes parents, après 4 jours (trop courts) avant qu'ils ne retournent vers le soleil de Nice qui me manque tant aussi ... Il me faudra donc patienter maintenant un long mois avant de les revoir, et histoire de profiter jusqu'à la dernière cuillerée de ces délicieux moments de complicité, d'amour, et de partage familial, mes adorables parents ont eu la merveilleuse idée de venir accompagné de mon 1er flan pâtissier de l'année ... qui je vous le garantie, ne sera pas le dernier : promis, juré hihihi

Je ne sais pas si il vous manquait autant qu'à moi, mais ce qui est sûr, c'est que ma quête du meilleur flan de la contrée et de la planète n'est pas prête de s'arrêter en si "bon chemin", foi de clafoutea : je n'ai pas dis mon dernier mot les amis ;-)

Alors une fois de plus, même si ce n'est pas non plus (comme la crêpe d'hier), le meilleur que j'ai eu l'honneur de déguster, je vous assure que je l'ai savouré, et que chaque bouchée était remplie de bonheur, comme jamais ... et le temps c'est arrêté, le temps de ce goûter si bien entouré des êtres qui me sont chers :-)

Un flan à la vanille basique mais qui est exceptionnel en lui même, et tout aussi généreux que cette nouvelle délicate attention de mes parents pour un moment de dégustation régressif et fondant, des plus heureux et gourmands.

Alors si vous êtes toujours prêts à me suivre dans les péripéties de mon parisclafoutea, alors que celui-ci ne soit pas le dernier mais l'annonciateur de la suite d'une longue série qui contera, je l'espère, encore plusieurs belles saisons :-)

Et je remercie donc une fois encore mes parents de m'avoir régalé et réconforté de la sorte, par cette douce pensée vanillée, mais encore plus pour leur présence à tout moment :-)

Bonne soirée à tous les foufous ... et à très vite, biz.

PS : vous apercevrez également dans le fond, par la même occasion, l'option choisie par maman, que ce mille-feuille appétissant ... sa drogue sucrée à elle, car personne n'est parfait et que chacun a ses petits faibles, et elle aurait eu tort de ne pas en profiter lol ... pas vrai ? ;-)

flanaddict vanille flanparisien boulangerie pâtissier dessert patisserie millefeuilles unjourunplat

Miamé par +112
25 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail