La casa di nonna
Mon père me désespère ;-)

Mon père me désespère ;-)

La casa di nonna

Y'a pas à dire ... telle fille, tel père ... le chocolat, dans la famille, c'est notre affaire ... :-)

Mon père n'a encore une fois pas fait les choses à moitié, en succombant sans hésiter à cette part de tarte poire-chocolat ... homemade, cela va de soi :-)

En même temps, c'était également son anniversaire que l'on fêtait ce jour-là, autant que le miens si je me souviens ;-) ... alors il a bien fait d'en profiter avec ce qui le tentait ... et encore plus si c'est une association chocolatée : ça ne se refuse jamais, pas vrai ?

Voilà donc, une tarte faite "maison" qui allie moelleux au chocolat et morceaux fondants de poires, dans une association tellement gourmande, qu'on ne redemande forcément :-)

Tout en sachant, qu'il a hérité de ma chantilly car je n'aime pas ça, ça lui fait double part de gourmandise, pour deux fois plus de plaisir hihihi

Bref, dans la famille quand on aime, on ne compte pas ... alors pourquoi faire les choses à moitié, n'est-ce pas ?

J'espère que cette dernière dégustation clôturera la tentation comme il se doit, et vous donnera définitivement l'envie de tester cette adresse tout aussi healthy que yummi, qui allie délicieusement parfums d'italie et gourmandise addictive dans un duo ensoleillé, gourmand et gourmet plus que parfait :-)

Cela me permet de vous souhaiter une douce soirée et des rêves sucrés à volonté ! ...

paparazzade enterrasse tarte pie chocolat poire pear moelleux fondant chantilly bonnesadresses dessert patisserie faitmaison

Miamé par +93
19 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail