Monkey Monday :-)

Monkey Monday :-)

Plat fait maison

Et oui, aujourd'hui, c'est "lundi ouistiti" pour la mangeuse de gâteau à la banane que je suis, et que vous êtes peut-être aussi les amis ?

Alors voici, un p'tit bananabread, fastoche et sympatoche, façon marbré au chocolat histoire de se croire dans la "Savane" ... encore plus qu'avec une tranche de "Papi Brossard" hihihi

Une version gourmande mais healthy, où j'ai utilisé du sucre de coco, et remplacé une partie de la farine par de la noix de coco râpée, pour le rendre plus moelleux et accentuer son petit goût de paradis ... façon Bounty.

Je vous passe les détails du régal que fût mon petit-déjeuner ... mais je pense, qu'en tant que gourmands, vous n'aurez pas trop de mal à l'imaginer ;-)

Voilà, de quoi passer une bonne matinée ... en attendant peut-être de remettre ça pour le goûter (tant qu'on y est), histoire de donner à cette première journée de la semaine, un p'tit goût chocolaté ... et de prendre la vie du bon côté de façon saine, mais gourmande ... tant qu'à faire :-)

Je vous souhaite à tous, les amis, un bel après-midi, sur la même lignée et de ne pas perdre une occasion de vous vous chouchouter ... surtout avec le déclin des belles journées, qui ne va pas tarder :-)

Gros bisous mes chouchous.

paparazzade banane banana faitmaison homemade noixdecoco marbré coconut cacao chocolat savane gâteau cake dessert patisserie brunch vegetarien sucredecoco

Miamé par +72
18 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail