Muffins multicolores d'ouverture du défi #T116 !

Muffins multicolores d'ouverture du défi #T116 !

Plat fait maison Facile

français americain vanille sucré dessert defifr vegetarien patisserie cocktail
t116overtherainbow

Un grand merci à Lagrandepagès de m'avoir passé le relais... Et on débute cette nouvelle semaine de défi avec un nouveau thème : Over the Rainbow !

Avec le temps qui fait des siennes, le soleil qui part souvent se cacher pour repointer le bout de son nez après une belle averse... On a tous besoin d'une bonne dose de bonne humeur, de couleurs, de peps dans l'assiette!

Le t116overtherainbow c'est quoi en gros ?

Littéralement : "rainbow" est un arc en ciel, alors on fait travailler son imagination...

Tout ce qui vous passe par la tête! Mais j'espère que vous allez m'en faire voir de toutes les couleurs! Sucré, salé, légumes et fruits de saison, sucreries, solides, liquides, cuits, crus... Ce qui vous plait, mais du coloré !

Je vous ai fait des petits muffins colorés pour lancer ce défi t116overtherainbow, avec ce que j'avais dans les placards... Mais j'espère être étonnée, émerveillée, affamée par vos beaux plats !


Je vous ai annoncé la couleur, faites m'en voir des vertes et des pas mûres cette semaine !

Bon défi les Fooders ! Montrez-nous quel cordon bleu vous êtes !

Marion !


t116overtherainbow



Petit rappel pour les règles du défi :

Chaque semaine un thème de création est donné par le GAGNANT de la semaine précédente, lisez bien ses consignes et les commentaires qui peuvent contenir des infos, le résultat est donné le lundi vers 19h et le nouveau thème dans les 24h qui suivent.

Les posts antérieurs au post annonçant le début du défi ne sont plus acceptés, nous sommes trop nombreux, oubliez vos vieilles photos, pour les exceptions négociez avec le meneur ! Le nombre de PARTICIPATIONS n’est pas limité mais pensez à celui qui doit choisir… Les plats doivent être créés pour le défi, faites preuve de créativité, d'originalité, de nouveauté, regardez les autres posts et n'hésitez pas à les commenter !

C’est un jeu entre Fooders, il n’y a pas de page récapitulative dans le site ou le blog, il faut suivre les posts du défi pour savoir qui est le GAGNANT puis suivre les posts du gagnant et ainsi de suite, si vous êtes perdus vous pouvez toujours revenir à cette page que j’essaye de mettre à jour régulièrement.

Il n’y a rien à GAGNER que le rôle de meneur de jeu la semaine suivante, s’amuser, inventer… Si vous ne voulez/pouvez pas gagner, vous pouvez participer en précisant que vous êtes hors concours, si vous participez, vous prenez le risque de gagner donc regardez votre agenda de la semaine suivante, le meneur du défi doit suivre tous les posts, les commenter, faire respecter ses consignes et les règles du défi, choisir le gagnant, c’est du boulot et une très lourde responsabilité !! Une petite suggestion quand même, regardez la liste des défis pour éviter de faire gagner toujours les mêmes, c’est mieux si ça tourne, c'est dur car certains nous font à chaque fois des merveilles, eh oui nous avons nos stars en et hors concours !

Pour ceux qui seraient tentés de refaire des coms désagréables sur la subjectivité du choix du gagnant, je le confirme, le meneur est libre de ses critères de choix et le résultat entièrement subjectif. Ce n'est pas TopChef, l’adrénaline est limitée à la création, seuls comptent les élans du cœur, le plaisir du partage et les shoots de gourmandise !

Le défi est ouvert à tous, l’essentiel est de participer…un grand merci et des énormes bisous à tous ceux qui le font, qui nous épatent et nous régalent !!

Pour l'esprit défi, vous avez ici une crêpe cannelle, de la mousse de marron, des copeaux de chocolat au lait, des framboises et du lait concentré sucré...n'importe quoi mais c'était super bon



Comment participer ?

En postant votre plat avec, dans la critique sous la photo, les deux tags suivants : le tag générique défiFR qui relie tous les défis et le tag du défi en cours sous la forme t

Le tag de la semaine est donc t116overtherainbow

Archives:

De t1 à t50 c'est ici:

www.foodreporter.fr/dish/index/id/

t116overtherainbow Marion D

Miamé par +13
18 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail