Le Bichat
Once upon a time ...

Once upon a time ...

Le Bichat 7 EUR

... un réseau social peuplé d'irréductibles FR résiste encore et toujours à la déprime et au malheur ... en partageant des petits plats et distribuant du bonheur à qui veut bien ouvrir son coeur :-)

Si je vous dis que jeudi 12/11 à 13h30, je déjeunais avec ma douce amie Perrine V ... rue Bichat ... cela me laisse sans voix.

Je m'abstiendrais cette fois de notation concernant ce plat, par respect pour les personnes touchées ... je me contenterais juste de vous livrer, non sans émotions, mes sentiments et impressions.

C'est assis à la mezzanine à l'étage, que nous avons pu déguster confortablement installées à une table basse, sur des poufs colorés, un bol tout aussi colorisé :-)

Sur une base de riz parfumés mélangés semi-complet, le saladier est garni d'un mélange de légumes crus et cuits cuisinés, auquel vous pouvez rajouter une source de protéine marine, carnivore ou encore veggivore.

Le tout est bio, frais et parfaitement équilibré pour un déjeuner sur le pouce plutôt accès "santé".

Un endroit parfait pour un déjeuner de partage façon "dinette" et une séance de papotage sans prise de tête avec sa copinette. Il s'y dégage une atmosphère chaleureuse et conviviale, et des bonnes odeurs d'épices et de mijoté.

J'aurais aimé au final un poil plus de saveurs, mais c'est avec plaisir que je retomberais à l'occasion dans cette marmite pour un moment cosy (surtout compte-tenu du rapport qualité-prix)
... le chaton du patron tout contre moi blotti qui s'est endormi :-)

Vive la Vie et bonne nuit les amis :-)

noglu glutenfree sansgluten riz rice complet bol crudités radis carotte persil épices spice courgette céleri veggi vegan bio soja sésame gomasio platprincipal vegetarien

Miamé par +77
15 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail