One pot' Carda

One pot' Carda

Plat fait maison Très facile

voilà ça y est, à cause de ma pot' Carda, j'ai succombé à la tentation du "one pot pasta" ! Ca fait un bon bout de temps que ça me titillait, et comme aujourd'hui j'étais pressée et qu'il fallait que je vide un peu mon frigo avant de vous quitter pour quelques jours, j'ai décidé d'en profiter pour me lancer. Et, je n'ai qu'une chose à dire j'ai 1000 fois bien fait et je remercie Carda de m'avoir mis un coup de pied aux fesses. Je sens que vous n'avez pas finir de me voir à l'oeuvre, c'est le genre de truc sans prise de tête et super chouette qui sait me séduire par son côté customisable en moins de deux à l'infini (un peu du genre "clafoutis" hihihi).

Bref, je ne vais pas m'étendre plus longtemps, puisque vous connaissez tous le principe maintenant : on met tous les ingrédients dans le faitout et on lui laisse faire le tout ... en un tour de main, on se régale bien.
J'ai suivi la recette de "Délices Novice" (que je remercie beaucoup pour cette découverte)

One pot pasta : spaghetti ail et parmesan

à laquelle je me suis permise de rajouter quelques tomates cerises, car j'en suis addict et que c'est très joli ainsi.

Les pâtes cuites "al dente" ont embaumé ma cuisine, et je crois que je peux dire que je me suis encore plus régalé qu'avec celles de ma maman adorée, je suis désolée mais c'est même à se demander pourquoi je vais encore au resto. Bon, vous aurez compris, je me suis faite plaisir et j'espère que cela vous plaira aussi car c'est encore plus un plaisir de partager et de participer au défi de mon amie.
Sur ce je vous souhaite bonne nuit et vous dit à mercredi :-)

pâte aldente onepotpasta basilic ail parmesan italien Italie fromage rapide express simple easy t152favorissimo platprincipal vegetarien recette pastaaddict

Miamé par +99
21 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail