Oui, mais ... ça c'était avant ;-)

Oui, mais ... ça c'était avant ;-)

Plat fait maison Très facile

Avant d'enfiler mon maillot et d'aller tremper mes fes.... dans la Méditerranée (put... ! 2 ans que je ne me suis pas baigné ! ... j'espère que je sais toujours nager lol), je voulais vous donner un petit aperçu de l'abri-coco avant que je ne sauve la dernière part, hier, dégustée pour mon petit déjeuner (cf. post dernier).

Peu de temps s'est écoulé avant qu'il ne soit déjà méchamment entamé ... mais, n'essayez pas de me tirer les vers du nez, je ne dénoncerais personne en particulier ... suivez mon regard ;-) lol

Quoiqu'il en soit, je ne me lasse pas de ce dessert de rois "soleil" qui fait toujours merveille chez moi au fil des mois ... quelques soit la saison, c'est toujours aussi bon :-)

Un petit cliché en toute simplicité histoire de vous souhaitez à tous une belle journée et un délicieux début de semaine.

Je pense très fort à vous et vous envoies un cargo de bisous abricotés ... ne vous inquiétez pas, vous aurez toujours votre place sur ma serviette de plage :-)

clafoutis homemade faitmaison abricot noixdecoco cocorâpée coconutmilk laitdecoco sanslactose lactosefree farbreton far inside découpe dessert patisserie brunch vegetarien paparazzade

Miamé par +72
15 commentaires

Du miam dans votre boite mail