Maison Kayser
Pain perdu Pomme-cannelle

Pain perdu Pomme-cannelle

Maison Kayser 13 USD 5

Petit-déjeuner lors de mon séjour à New-York, nous avions été très satisfaits de la Maison Kayser la dernière fois, donc nous y sommes retournés, qui plus est l'adresse est à deux pas de notre hôtel ;)
Mon choix s'est fait "sans hésiter" ^^: Du pain perdu (mon breakfast préféré), attention attention, pas n'importe lequel....fourré ou "stuffed" comme on dit là-bas de morceaux de pommes chaudes et revenues à la cannelle, accompagné de crème fraîche, de fruits frais et de sirop d'érable!
OMG! Un des meilleurs petits déjeuners! Raffiné tout en étant gourmand, il avait tout pour me plaire: Droguée du pain perdu, celui-ci était croustillant, légèrement caramélisé et complètement fluffy, moelleux (je ne vous raconte même pas lorsqu'on l'imbibe de sirop d'érable, l'extase ^^); quelle ingénieuse et succulente idée par ailleurs de le fourrer d'une compotée de pommes! c'est fondant, soft, chewy, réconfortant, et la cuillère froide de crème fraîche vient contrebalancer la chaleur du french toast, l'alliance ultime!
Des fruits frais de qualité supérieure, (car il en faut quand même non, pour la touche "healthy " du plat ?? ^^) pour parfaire le tout, je ne suis pas tombée de ma chaise, mais c'est tout comme! ;)
S'il y a bien une chose que j'adore dans les restaurants aux usa, c'est le petit-déjeuner, toujours copieux, inventif et gourmand!
A refaire! de plus, l'accueil est au top, le service impeccable et les produits nobles :)

painperdu frenchtoast stuffed pomme cannelle sirop érable sucré fruits crème breakfast healthy gourmand Kayser NYC usa dessert patisserie brunch vegetarien UnJourUnPlat

Miamé par +81
12 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail