Les Chardons Bleus
Par delà le périph ...

Par delà le périph ...

Les Chardons Bleus 4

Les belles amitiés reste, subsiste et persiste :-)

Qui m'aurait dit, lors de ce dejeuner "crêperie" proche des Champs Elysées de Paris, il y a de ca 3 ans déjà et lors de mes 1ers pas dans la capitale, qu'une magnifique amitié était en train de naître ... et serait loin de disparaître.

A force d'en parler, nous avons enfin reussi a nous retrouver, ici en Bretagne, en profitant du passage de mon amie pour remettre ça en plein dans l'ambiance et le paysage.

Nous voilà donc attablé pour le dejeuner, en toute amitié, pour papoter et nous regaler de bonnes galettes 100% made in breizh :-)

Je n'ai pas derogé à ma galette veggie, dont je ne me lasserais jamais avec son bon goût de beurre salé (pour changer de l'huile d'olive hihihi), dans une version tomates, champignons et fondue de poireaux, cette fois-ci.

Un acceuil et un cadre agréable, pour parfaire ce simple regal et ce dejeuner qui n'avait, pour le coup, rien de banal :-)

Une galette goûteuse, faite minute, avec des legumes frais ... et un delicieux goût de sarrasin qui me va si bien.

Que demander de plus ... si ce n'est un bon dessert gourmand pour parfaire ce repas depaysant, suivi d'une balade sur la plage pour prendre un bon bol d'air revitalisant tout en discutant ... et partageant un merveilleux moment.

Merci à elle, et une journée à mettre et remettre sans aucune frontière ... a tres vite pour le dessert, en attendant de vous rencontrer peut-etre un jour egalement ... du moins je l'espère et vous embrasse tous tendrement.

crepe creperie galette finistere bretagne bretonne vegetarianfood legumes français végétarien

Miamé par +56
9 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail