Parade'

Parade'

Plat fait maison

Mon Dîner d'Hier Soir..!
Il y a une semaine, je me suis fait Plaisir en m'achetant une Seconde Huile d'Olive, après celle à la Truffe Noire que j'Adore, cette fois, à la Truffe Blanche..!
Alors il Fallait Absolument que je Goûte!
Et c'est Vraiment Magique! Un Pur Délice!
Maintenant j'ai le Choix entre les 2 et c'est un Régal à Chaque Fois!

Une salade de mâche avec du sel à la truffe blanche, du poivre, du piment d'Espelette, de l'ail semoule et du basilic, du brocoli cuit, des fèves, des petits pois et à nouveau des 5 condiments ainsi que de l'huile d'olive à la truffe blanche!
Accompagnée d'une foccacia (sans gluten) passée au four puis ensuite tartinée de pâté végétal au "pesto" (sans parmesan), puis des pignons de pin et de l'huile d'olive à la truffe blanche!
Une Tuerie! Une Association Ultra Savoureuse! Avec une Délicieuse salade avec Tout ce que j'Adore..! Bien Relevé, et Extra! Une foccacia Croustillante et Moelleuse, le pâté végétal Goûteux, le Croquant des pignons de pins.. Avec l'huile à la truffe blanche.. À Tomber!
C'est Addictif!

salade mâche légumes brocoli fèves petitspois pain foccacia pâté pâtévégétal pesto pignons pignonsdepin huile huiledolive truffe truffeblanche sel selàlatruffeblanche poivre pimentdespelette ailsemoule basilic salé sansgluten végétarien végétalien

Miamé par +17
5 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail