Soprano
Penne al arrabiata

Penne al arrabiata

Soprano 13 EUR 5

Restaurant pour le dîner du 13 juillet avant d'aller à la soirée du feux d'artifice chez mes parents: nous sommes allés à l'italien, où j'ai commandé des pâtes, trop longtemps que je n'en avais pas mangées!
J'ai décidé de faire simple avec des penne a l'arrabiata, à savoir, une sauce composée de tomates fraîches, de piment, d'olives noires, d'ail et d'oignons. Avec biiiiien entendu la tonne de parmesan!! hihi je ne peux pas m'empêcher, j'aime trop ça! ^^
Les pâtes était bonnes, cuites comme j'aime, pas trop al dente, j'ai apprécié aussi que ça ne soit pas vraiment une sauce mais des tomates concassées, des morceaux d'oignons et des olives entières, c'était succulent!
J'ai demandé à la serveuse de ne pas mettre trop de piment étant donné que je ne suis pas fan des plats trop épicés, et c'était justement dosé! :)
Par contre il faut avoir un appétit d'ogre car elles sont servies copieusement! l'assiette est hyper profonde et j'avais l'impression de ne jamais en venir à bout ^^ Mais pas de regret, ce fut un délice, ça m'a fait plaisir de remanger des pâtes et qui plus est en bonne compagnie et durant une agréable soirée festive :) A recommander, je suis rarement déçue dans ce restaurant !
Évidemment la générosité du plat ne m'a pas empêché de prendre un dessert ^^ sugaraddict teamgourmande

pâtes penne italien juillet dîner arrabiata tomates piment épicé oignons olives parmesan ail fromage faitmaison frais repas platprincipal vegetarien

Miamé par +96
12 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail