Mipi Pizza
Pizzette de la copinette

Pizzette de la copinette

Mipi Pizza 6 EUR 4

Ma douce amie Lily a fait le choix de la simplicité en toute efficacité en choisissant une pizza "marinara" sans aucun tralala mais plutôt bien sympa avec son coulis de tomates maison, ail et origan ... qui lui a été comme un gant.

C'est sur les recettes classiques et épurées que l'on peut le mieux juger de la qualité d'un plat, et il semblerait que ce choix est rempli ce que mon amie en attendait aussi :-)

Alors comme les bons moments de partage font les bons amis, nous sommes toutes les deux sorties plutôt ravies de ce petit diner à papoter autour d'assiettes sans prise de tête mais plus qu'honnêtes (surtout compte tenu du prix) dans cette petite adresse made in Italy que je vous invite à tester, avant ou non une séance ciné ... c'est vous qui voyez.

En attendant, que vous me disiez ce que vous en aurez pensé, je vous de nouveau une bonne journée à profiter au mieux de ces derniers jours de l'année pour partager et vous régaler ... il en faut faire le plein de bonnes énergies pour démarrer 2016 à l'aise dans nos baskets :-)

Grosses bizettes les copains et copinettes ...

pizza marinara pizzeria paris1 italien coulis sauce tomate ail origan basilic pizzette platprincipal vegetarien

Miamé par +61
38 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail