Pumpkin Cake

Pumpkin Cake

Plat fait maison

Pumpkin' Mornin' !
Rentrant en cours légèrement plus tard aujourd'hui, j'ai décidé de me préparer un beau petit déjeuner instagrammable ^^
Avec mon favoris pour cette saison: le Pumpkin Cake de Starbucks!!
UN REGAL! Je l'ai fait toasté au grille pain et je l'ai accompagné de pommes caramélisées, de fruits secs et de clémentines. Avec bien sûr, mon bol de granola fromage blanc :) Et... Comment Heidi peut manger ses cakes natures?? Oui, vous me connaissez, jamais sans ma pâte à tartiner, sur tout et n'importe quoi ^^
Pour rester dans les saveurs un peu roots de ce petit déjeuner, je n'ai pas pris mon nutella chéri ce matin mais du Nocciolata, tout aussi addictif, oui j'avoue il est très très bon, mais ne remplacera pas mon Nutella, le goût s'en rapproche mais ce n'est définitivement pas encore ça! Anyway!
Je vous laisse imaginer la pâte à tartiner qui fond sur le cake encore tiède... ;)
Je l'adore ce cake, bien épicé, on sent toutes les épices, pas que la cannelle, mais aussi la cardamôme et autres (le quatre épices quoi ^^), extra moelleux..parfait pour le petit déjeuner d'automne comme j'aime!
J'espère que ce breakfast va me donner de l'énergie pour affronter les révisions du deuxième round des partiels qui approche!
Bonne journée!

pumpkincake starbucks citrouille gâteau moelleux toasté breakfast petitdéjeuner sucré épices graines gourmand pommes fruits automne décembre coffee sucre potiron pumpkinaddict dessert patisserie vegetarien

Miamé par +46
6 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail