... que j'aime ta couleur café ...

... que j'aime ta couleur café ...

Plat fait maison Très facile

Debout les zouzous, aujourd'hui je vous réveille avec Doudou Gainsbourg :
" C'est quand même fou l'effet
L'effet que ça fait ... Couleur Café ... que j'aime ta couleur café " ...
Pour continuer sur ma lancée, j'ai mis à l'honneur pour le goûter le flan trop appétissant de Vaness G, et me suis installée à la table de Gus.
Je te remercie donc pour cette délicieuse recette, si facile à faire, et dont je ne pense à l'avenir plus pouvoir me passer :

Flan

Pour toujours faire avec les moyens du bord, j'ai utilisé le nouveau lait demi-écrémé au café "Matin Léger" de Lactel ... plus facile à digérer lol
Se fût une véritable révélation : il n'est vraiment pas courant de trouver des flans pâtissiers au café à mon plus grand regret, alors que c'est si bon en réalité.
J'ai réduit les quantités d'1/3 pour les ramener à un oeuf et je n'ai pu m'empêcher de tout manger, désolée : fondant à souhait, je ne l'ai pas vu passer !
Mais bon c'est si bon et si facile à faire, que je sens que je ne vais pas tarder à en refaire ... Encore merci à Vaness et Carda, j'espère qu'il vous plaira, et bon samedi à tous les amis :-) flan pâtissier sanspâte café KF lait rapide fondant t152favorissimo dessert patisserie recette

Miamé par +74
29 commentaires

Du miam dans votre boite mail