Comptoir Tempero
Ravioles de Lieu

Ravioles de Lieu

Comptoir Tempero 4

Il est plutôt rare que je de nouvelles adresses le midi et encore moins en semaine. Généralement, quand je vais au restaurant, c'est le soir venu, pour décompresser de ma folle journée. Du coup, j'ai rarement l'occasion (et pourtant j'adorerais!) de vadrouiller dans tout Paris entre midi et deux.

Oui mais... On m'a parlé et reparlé de la formule déjeuner du Comptoir Tempero, un restaurant aux spécialités franco-brésiliennes, situé non loin de la place d’Italie dans le treizième arrondissement et j'ai fini par me laisser tenter, avec le Gourmand qui travaille non loin de là (toujours dans les bons plans celui-là).

Le restaurant est tout petit mais bien agencé et joliment décoré. Victime de son succès, le Brouhaha ambiant pourra en déranger certains. Mais je suis là pour manger alors j'oublie rapidement le niveau sonore pour me concentrer sur la carte : 15 euros la formule entrée/plat ou plat/dessert et 20 euros pour le triptyque, avec pas mal de suppléments par ci, par là, mais rien de bien méchant. A première vue, le rapport qualité/prix parait intéressant.
La suite de l'article ici : http://claireaumatcha.blogspot.fr/2017/03/comptoir-tempero-la-bonne-pioche-du.html?m=1

Miamé par +35
6 commentaires

Du miam dans votre boite mail