Raviolis au butternut et chèvre

Raviolis au butternut et chèvre

Plat fait maison Moyenne

Et voilà ma nouvelle improvisation culinaire d'avant-hier soir : des 'raviolis' triangles avec une farce butternut, chèvre et champignons.
Comme je déménage bientôt, je suis en mission 'vider les placard'. Il me restait des pâtes à lasagne mais comme je n'avais pas spécialement envie de lasagne, j'ai décidé de les utiliser pour faire des raviolis. Le résultat était trop trop bon, surtout avec du parmesan et du poivre 5 baies pour assaisonner. Un dîner plein de gourmandise :D

La recette : j'ai fait cuire les pâtes à lasagne dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes.
En même temps, j'ai fait cuire des morceaux de butternut et des champignons de Paris bruns dans de l'eau pendant 15 minutes. Une fois cuit, j'ai égoutté, ajouté de l'huile de coco et du chèvre frais et j'ai ecrasé le tout avec un presse-purée pour obtenir une belle purée bien homogène.
Une fois les pâtes cuites, je les ai passé sous l'eau froide et je les ai coupées en deux pour obtenir des carrés.
Pour chaque carré de pâte, j'ai posé de la farce à l'intérieur et j'ai plié en deux en faisant attention à ce que la farce se répartisse bien. J'ai fait réchauffé quelques minutes au micro-ondes puis j'ai mis du poivre 5 baies et du parseman.

pastaddict butternut parmesan chèvre champignon platprincipal vegetarien recette

Miamé par +29
16 commentaires

Du miam dans votre boite mail