Resultat t117...

Resultat t117...

Plat fait maison

et voilà! c'est le soir S! Marion encore merci mais finalement quand je regarde notre façon de cuisiner je comprends mieux, on aime ce qui est léger tout en étant gourmande!

Merci à tous et à toutes pour cette belle semaine semée de truc et astuces en tout genre.
Pour n'oublier personne:

Merci à bôjardinier et son super cake, son steak tartare malgré que ce ne soit pas mon "truc" ;) et son superbe filet mignon aux morilles que je vais m'empresser de refaire!

Merci maeva pour ta pizza aux poireaux! j'ai bien noté que je devais manger des pizzas et non des quiches pour entretenir ma ligne :)

Merci Elo pour ton carot cake version sport, j'ai a-do-ré!

Stéphane, l'idée des cure-dents est super! je la garde précieusement.

Charlotte tes pâtissons donnent envie! a tester cet automne.

Un jour une rencontre merci pour ton magnfique moelleux aux nosettes et la ptite astuce.

Marion, mille merci encore de m'avoir permis de réaliser ce thème, tes pains d'épices et tes tartelettes sont top! on a la même vision de la cuisine je crois! bon et light c'est possible, on en est la preuve !

Coup de cœur pour lagrandepagès et toutes ses participations qui m'ont fait très plaisir! Le tajine,les cookies, les croquettes, la crème dessert tout était TOP!!!

Nusayba, le fameux gâteau magique a tout a fait sa place ici car bien connu sur FR il ne l'est pas ailleurs.

Elodelu, grand merci aussi, pour ces petits palmiers, ce gâteau crumblisé et l'astuce pour ne pas que tout tombe au fond et la trop génialissime mousse parfumée!

Framboise attitude merci pour tes superbes macarons qui me donneront peut être envie de me lancer dans leur fabrication

improcook, j'ai appris que je pouvais faire des pancakes au four :) et du taboulé au choux fleur !

Meline, super l'idée de l'aïoli sans œuf, j'en fais de temps en temps et j'essaierai!

bref que de blabla pour désigner le gagnant...
alors j'ai eu deux coups de cœur et le choix a été cornélien... disons que ce qui a déterminé ce choix c'est le fait qu'il est inscrit dans les règles que les gagnants ne doivent pas toujours être les mêmes et...lagrandepagès tu l'as été juste avant marion :/ du coup...the winner is....bôjardinier! qui a mon grand étonnement n'a pas souvent animé de défi! alors à toi de jouer et de guider nos plats de la semaine!

MERCI TOUT LE MONDE, pour la seconde fois je me suis éclatée à animer ce défi! génial, tip, top, super! je vous aime! VIVE LE t118!

Miamé par +36
19 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail