Ten Belles
Scone un jour ... scone toujours !

Scone un jour ... scone toujours !

Ten Belles 6 EUR 5

De retour pour un petit déjeuner avec mon amie Lily dans le plus ancien coffee shop de Paris qui fût le pionnier de la capitale à se lancer.

Cela m'étant compliqué de réaliser des scones à la maison, et aimant pourtant tellement ça, je n'hésites pas à en prendre lorsqu'il m'arrive de déjeuner dehors et que je peux en trouver, qui plus est tout chaud sortant du four à l'heure qu'il était.
Alors c'est encore une fois, que j'opte pour l'assiette garnie de scones, servis par deux cette fois-ci, et accompagnés de confiture de fruits rouge artisanale et de beurre doux.
Le beurre qui fond sur les scones tièdes et dodus avec une fine couche de confiture à la fois sucrée et un brin acidulée ... je vous laisse imaginer le pied.

Qu'il est bon de se réveiller avec un amie autour d'un bon café de la brûlerie de Belleville, et de ses deux pépites juste dorées, à la fois croustillantes et fondantes à souhait... Rien de tel pour commencer un bonne journée entre bavardages et grignotages.

Bref, je ne vais pas en rajouter, je pense que vous comprendrez que vous pouvez sans hésiter allez les goûter vous n'aurez pas à le regretter :-)

Bonne Journée les enfants, on est mercredi c'est la récrée :-)

scone confiture marmelade beurre doux chaud butter jam petitdej breakfast chaud coffeeshop café brûlerie coffee expresso dessert patisserie brunch vegetarien

Miamé par +91
21 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail