Boulangerie Collet
Show Cacao ! :-)

Show Cacao ! :-)

Boulangerie Collet 2 EUR 5

" .. Chaud Chaud Chaud Chocolat
Si tu me donnes des noix d'coco
Moi je te donnes mes ananas ... " :-)

Après avoir commencé la semaine de façon chocolatée, je me suis dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne et autant continuer sur ma lancée, car "ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace" (bref, rien à voir avec la choucroute, mais j'adore ce dicton lol).

D'autant plus que je voulais honorer au travers de cela, et grâce à la complicité de mamie Doudou Cordy hihihi, mon guru Omar Sy à l'affiche du film "Chocolat", et à qui je dois tout (du moins, tout mes doudou)
... comme quoi, Annie (Cordy) n'aime pas que les sucettes à l'anis mais aussi celle au cacao trop rigolo.

Bon, vous constaterez que mon cas ne s'arrange pas, mais apparemment ça se soigne, c'est déjà ça ... sans vouloir faire de jeux de mots pas rigolo ;-)

Alors voilà un petit aperçu intensément cacao d'un petit pain au chocolat laï-laï-laï (#doudou Dassin sort de là ! lol) généreusement garni comme il se doit et que j'ai eu la bonne idée de faire réchauffer un peu au four avant de le déguster pour un petit déj façon street-food à emporter.

C'est dans ces rares moments là qu'on apprécie d'être à la bourre à son rdv, pour se délecter sans culpabilité d'une "gourmandise" des plus "gourmandes" (si vous me permettez), avec un bon latte en take away.

Ce petit délice de simplicité m'a complètement démontré son efficacité en me dopant de "bonnes" énergies pour la journée, et en rechargeant mes batteries pour démarrer du bon pied de façon extra-chocolatée.

Rien d'autres qu'un gros pain blanc individuel à la mie à la fois dense, filante et un peu collante qui renferme en son coeur de gros morceaux de chocolat noir intenses et bien gourmands ... pour une gâterie des plus yummi qui n'a rien a envier à quelconque viennoiserie des plus sophistiquée.

Si vous ajoutez à cela un bon fruits frais pour la dose de vitamines de la matinée, vous comprendrez facilement qu'il ne faut jamais laisser traîner les petits plaisirs que la Vie peut nous apporter ... et qui sont à notre portée n'importe où sur la route, au bord du chemin, sur la chaussée ... nous aurions tort de ne pas en profiter : PO-SI-TI-VEZ ! :-)

C'est sur cette séance de chouchoutage intense et sur une note de sourire cacaotement vitaminé que je vous souhaite une douce journée et vous propose de reprendre avec moi tous en coeur et dans la bonne humeur :

" Rikiki tes petits kiwis
(rikiki tes petits kiwis)
Les babas de mes baobabs
(les babas de mes baobabs)
Chaud cacao, Chauuuuuuuuuuuuuuuuud Chocolat" :-)

boulangerie Paris2 takeaway pain bread bakery chocolat darkchocolate petitdej goûter cacao breakfast dessert patisserie brunch

Miamé par +100
24 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail