Spring Pudding!

Spring Pudding!

Plat fait maison

En ce premier jour de Printemps, je vous propose mon pudding version "colorful", pour égayer un peu votre journée en ce temps plutôt grisounet!
Alors, ayant fait avec les ingrédients du bord chez mes parents ,je suis partie sur une base de croissants qui trainaient mais encore frais, de morceaux de pommes et de raisins secs! Ajoutez à cela l'appareil habituel oeuf/lait que j'ai ici modifié par du lait d'amande :) un peu de sirop d'érable également pour sucrer légèrement!
Pour la touche "bonne humeur" mais aussi..gourmande (^^), j'ai mis aussi des M&M's au peanut butter ramené de mon séjour à NY en février! ;)
Verdict: ...! Je viens d'y goûter lors du brunch dominical et je peux vous dire que j'en ai déjà mangé les trois quarts... je vous donnerai mes impressions avec la photo inside ;)
Profitez bien de votre dimanche et reposez vous un peu avant de reprendre une nouvelle semaine (qui s'achèvera quand même sur une orgie de chocolat, youpiii! ^^), moi ça sera digestion et travail ;)

pudding croissant pomme lait amande veggie healthy chocolat peanutbutter M&Ms cacahuète homemade dimanche gâteau maison érable cuisine dessert patisserie brunch vegetarien

Miamé par +56
16 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail