T123 !!! Joyeux Anniversaire !! Cheesecake fruits rouges !

T123 !!! Joyeux Anniversaire !! Cheesecake fruits rouges !

Plat fait maison Moyenne

Je suis très heureuse de reprendre le flambeau cette semaine, merci à toi Chloé T pour ce joli thème et cette superbe semaine !

Le hasard fait peut être bien le choses... Malgré une semaine qui va s'annoncer chargée : je finis mon cursus dans une école et en commence un nouveau dans une autre... Mais surtout, chargée car vendredi, c'est mon Anniversaire ! Mes 25 balais, mon quart de siècle.. Alors pour le thème de la semaine.... Je propose le thème t123casefete ! Car un anniversaire, ça se fête, une amitié, un amour, une victoire, une promotion, un bébé... Bref, on a des milliers de raisons de faire la fête !

Alors les règles, sont acceptés:
- gâteaux d'anniversaire, baby shower, dessert de mariage, de fiançailles, de remerciement... Du festif, du beau, du "whaou", ou des bougies ?
- produits d'exception : truffes, caviar, champagne, foie gras, fruits de mer...
- tous les plats qui en jettent un max :)) des émulsions, des constructions, de la déco, des paillettes...

Cela peut être simple et rapide à réaliser mais pour rentrer dans le défi, il faudra que cela sorte du repas classique, que cela soit pour une occasion spéciale !

Alors cette semaine on célèbre nos enfants, nos parents, nos amoureux, nos amis pour la vie ... Et on leur offre un plat, un dessert, un goûter qui fait rêver... Car t123casefete !!!


Pour les nouveaux participants, Cardamôme a fait un très beau travail pour vous expliquer comment participer et où vous trouverez également la liste de tous les défis :
Plat supprimé

Prise au dépourvu, je présente ici un joli cheesecake réalisé par le passé, aux fruits rouges avec des pépites de chocolats blanc en déco !!


Bonne soirée les Fooders, n'hésitez pas à poser des questions ou à donner votre avis !

americain boulangerie framboise fruitsrouges fromage defifr dessert sucré vegetarien patisserie cocktail t123casefete c'est parti !

Miamé par +51
31 commentaires

Du miam dans votre boite mail