#t164 : And the winner is....

#t164 : And the winner is....

Plat fait maison

Voilà une superbe quinzaine prend fin ! Je tiens une nouvelle fois à remercier ma QueenCyn de m’avoir nommée reine du défi. Une belle surprise à laquelle je ne m’attendais absolument pas !
Au début stressée, j’ai finalement adoré partager ces 15 jours avec vous tous et suis grandement touchée de toutes les participations ! Le thème du défi vous a inspirés et vous lui avez tous réellement fait honneur et pour ça un graaaaaaand merci !

Les fidèles ont été au rendez vous, comme d’hab, mais ça a aussi été l’occasion de faire connaissance avec de nouveaux fooders qui sont devenus de nouveaux chouchous ! La famille s’agrandit et ça fait un bien fou :)

Je ne suis pas très douée pour les longs discours, et je tiens juste à dire que vos tartines m’ont conquises aussi bien les unes que les autres ! Simples, sublimées, sucrées ou salées, vous m’avez régalé !

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, d’abord pcq je suis nulle pour ça mais aussi pcq je suis impatiente de vous dévoiler le nom de la gagnante !
Car oui c’est une fille héhé ^^

Je dois vous avouer que j’avais son nom presque depuis le début, mon choix a été fait assez rapidement, même si chacune de vos participations m’ont toutes touchées ! Mais l’une d’entre vous m’émeut par sa simplicité, sa sincérité, sa force, sa volonté et son courage!
Au delà de participer à un simple défi entre fooders, elle relève un défi quotidien face à la vie et l’envie de se battre malgré les démons qui la hantent !

Peut-être l’aurez-vous reconnu grâce à ma dernière tartine, à travers laquelle j’essaie à mon tour de lui faire honneur!

Ma belle Alyzée, tu auras compris que j’ai décidé de te dédier cette victoire, qui est ici pour moi un symbole du combat que tu mènes quotidiennement et que tu partages avec nous ! Tu t’accroches pour y faire face, et en t’accompagnant, on espère tous ici qu’un jour tu vaincras aussi !tu es sur la bonne voie. Tu te rapproches petit à petit de la libération, en ne lachant rien et en redoublant d’efforts, et c’est vraimpent tout à ton honneur, un vrai modèle de courage !
Tes tartines m’ont comblé à chaque fois, plus gourmandes les unes que les autres alors il me devait de te faire remporter ce défi ! J’espère que celle que j’ai préparé en pensant à toi te plaira : une bonne couche de ricotta (ta touche en plus qui fait toute la différence, c’est hyper crémeux), du chocolat au lait fondu, des billes au chocolat, qqs framboises et une petite persillade (une autre de tes marques de fabrique hihi) de cookies ! Je suis vraiment ravie que tu prennes le flambeau pour la prochaine quinzaine !

Je voudrais juste finir avec une jolie citation de mère Teresa qui disait que « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une expérience à tenter ». Tu en es la preuve ma belle et je te soutiens pleinement dans ce que tu vis !

Je vous remercie tous encore une fois d’avoir pris le temps de tartiner :)

En route pour de nouvelles aventures les copains ! Love !
t164enavantlestartines

Miamé par +42
33 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail