T22 : Pasta party (Résultats)

T22 : Pasta party (Résultats)

Plat fait maison

Voilà on y est !
Déjà on voulait vous dire que tout le monde a bien assuré sur le thème et on a été bluffé par plus d'un plat. Comme quoi les pâtes on peut vraiment décliner ça à l'infini.

Que dire des cannellonis maison aux moules de Lolo ou ceux de Meli, les pâtes en folie des Sophies (Fofie et Sof), les tortellinis de dingue de Charlotte, les raviolis atypiques de Flo Meli Chloe T, Les carbonamaki de Paskale, les pâtes exotiques d'Elo P, les conchiglioni de Soria sans oublier la foule d'accompagnements divers et variés qui sont tous plus excellent les uns que les autres (Carda, Tipota, Sarah Y, Improcook, elodie c, Mora, BÔ, Alexandra, Paula, Hanna L, Teresa D, Titia, Laura, les Nad, So'gourmande, Sara... Bref je sais qu'on va oublier du monde !!!
Mais on n'oubliera pas Cri² et sa participation qui nous a bien fait plaisir.

Bref pour enfin lever le suspens, cette semaine on a choisi Margaux M pour ses 2 plats qu'on a adoré tant pour l'esthétique (ça elle nous bluffe toujours) mais aussi pour l'originalité.
Le coquillotto au chorizo : Coquillotto au chorizo Superbe idée et mode de cuisson très original.
Et les ravioles betterave chèvre frais : Ravioles à la betterave au chèvre frais Belle réalisation (comme Chloé T d'ailleurs) et très belle mise en scène.

Alors Margaux maintenant à toi de nous faire trimer sur un thème. Bravo la Miss :-)

Ah oui ! Au fait pour présenter les résultats, on vous a fait une version revisitée des spaghettis à la bolognaise !

t22pastaparty defiFR platprincipal

Miamé par +88
29 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail