Tartines de ciabatta maison aux poivrons marinés et à la mozzarella

Tartines de ciabatta maison aux poivrons marinés et à la mozzarella

Plat fait maison Facile

Avec du pesto rosso sur les deux faces des tranches de mozza : un délice frais qui se laisse très bien manger avec cette chaleur!

J'ai posté le lien vers la recette du ciabatta ici : Ciabatta maison. Merci encore à Paule qui est l'auteur de cette recette!

Pour les poivrons marinés, je me suis inspirée de la cuisson de Frankounette pour son plat "Rencontre italo-grecque" (Rencontre italo-grecque) : 8mn à griller au four et 20mn enfermé dans un sac plastique. J'ai juste revu un ou deux détails pour l'adapter à ce que je voulais faire : j'ai coupé le poivron rouge en deux avant de le poser sur une plaque (face interne sur la plaque) et de l'enfourner. J'ai dû le laisser 10mn au lieu des 8, sans doute à cause de la température de mon four, et l'ai épluché après son dodo de 20mn dans le sac plastique. Pour la marinade, j'ai fait au pif : huile d'olive, ail en semoule, basilic ciselé. C'était très bon et archi simple à faire!

t66ladolcevita defiFR tartine ciabatta pain poivron mozzarella basilic pestorosso italien entree brunch vegetarien recette

Miamé par +132
52 commentaires

Du miam dans votre boite mail