Ayako
Teppanyaki boeuf

Teppanyaki boeuf

Ayako 4

Le plat de Monsieur, filet de boeuf sauté aux champignons, accompagné d'une sauce au sésame. Le boeuf était tendre, fondant et goûteux. Première fois que je goûte une sauce au sésame, ça va très bien avec le boeuf. Le tout est servi avec des pousses de soja et un bol de riz.

Pour le prix du plat, je me rappelle plus mais on en a eu pour 53€ avec 1 apéro, 1 entrée, 1 plat chacun (-30% par la fourchette). Je vous laisse faire vos calculs :P

Petite recherche wiki : le teppanyaki n'est pas originaire du Japon... mais des Etats Unis ! Alors, oui, au Japon, la cuisson sur plaque en fer existait bien, mais ce sont les américains qui ont inventé ce concept de "dîner spectacle" mélangeant la cuisine japonaise à la cuisine occidentale.
Vraiment très sympa. On a eu la chance d'être vraiment juste en face du cuisinier, qui jonglait avec ses ustensiles, faisait sauter les aliments... Je ne vous en dis pas plus, il faut le découvrir par soi-même ;)
Les plats étaient délicieux, cuits à la perfection et bien assaisonnés. On ressort de là rempli mais sans rouler sur le trottoir le jean déboutonné.
Bref, une adresse à retenir !
Attention, il n'y a pas beaucoup de places au bar, je vous conseille fortement d'arriver à l'heure (Réserver ne suffit pas visiblement car j'avais spécifié lors de la résa qu'on voulait être au comptoir, en arrivant, c'était complet. Heureusement, on a pu s'y installer juste après les gyozas et profiter pleinement du spectacle).
Petit plus : -30% avec la fourchette pour entrée/plat ou plat/dessert

japonais teppanyaki boeuf champignon salé

Miamé par +50
Aucun commentaire

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail