Café oberkampf
The lost in Cheeseland

The lost in Cheeseland

Café oberkampf 10 EUR 5

Grilled cheeeeeeeeese!!! Yeah!
Voici le deuxième plat que l'on s'est partagé avec ma mère, toujours dans le thème "New-York", vous l'aurez remarqué ;)
Et oui "The lost in Cheeseland" est bien le nom donné à ce fabuleux sandwich, toasté à merveille, incroyablement moelleux et croustillant! En son coeur? 3 fromages bien fondants associés à ........de la confiture de piment!! Un régal! C'est très original mais j'adore marier le fromage avec de la confiture (comme dans l'association chèvre confiture de figues par exemple), et celle-ci au piment est délicatement sucrée, rappelant légèrement la tomate ou le poivron et bien épicée! Je suis sous le charme :)
En accompagnement, des carottes glacées au miel, humm j'aime trop ça! Elles étaient justement fondantes, fraîches, et on sentait bien cette saveur de miel.
Un grilled cheese plein d'inventivité qui a su combler nos papilles, je vous le recommande! Et je ne vous cache pas non plus qu'on s'est amusées à le tremper dans la Shakshuka..juste l'extase!!
Ce coffee shop est vraiment une merveille! La nourriture est faite maison, avec amour et avec des produits frais et de qualité, et de plus le personnel, australien de souche, est trop aimable et attentionné! Une adresse en or! :)
La suite pour les desserts de chacune... :)

grilledcheese sandwich fromage confiture piment sucré salé épicé toasté lunch breakfast faitmaison homemade coffeeshop australianfood oberkampf paris veggie platprincipal brunch vegetarien paparazzade

Miamé par +63
9 commentaires

Plats similaires

Thé

Thé

🎀 Chadey 🎀
Thé

Thé

Stéphanie🍹🍹
Thé

Thé

Justine 🎱

Du miam dans votre boite mail