Tiramisu au rhum (inside)

Tiramisu au rhum (inside)

Plat fait maison Moyenne

Et voici le dessert que j'avais préféré pour l'anniversaire de mon chéri : un tiramisu :) Il s'agit de son dessert préféré et je sais qu'il est assez difficile sur ce sujet alors j'avais un peu la pression, d'autant plus que comme je n'aime pas du tout ce dessert (oui, je sais, je suis bizarre :P), je ne pouvais même pas goûter.
N'ayant pas de café, je l'ai fait au rhum car je trouve que ça donne un bon goût dans les desserts. J'ai utilisé du chocolat pâtissier plutôt que du cacao en poudre et je trouve que ça donne un meilleur goût de chocolat.
Verdict, il a adoré, j'avais fait l'équivalent de deux parts et il a tout manger d'un coup :)le gâteau génoise n'avait pas absorbé le mascarpone et le goût du rhum se mariait très bien au gâteau :) A refaire au plus vite donc :D

Et j'en profite pour participer une dernière fois au défi de Cyn car le but de ce dessert était de séduire totalement mon chéri pour son anniversaire ! :) et sur la photo, la main de mon chéri en pleine dégustation (ou plutôt dévorage :P ).

La recette sur ma page : https://www.facebook.com/nuageetmacarons/posts/1067942969918844

defifr t169foodmebaby dessert patisserie brunch vegetarien recette

Miamé par +18
5 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail