Liberté
Tout Schuss !

Tout Schuss !

Liberté 5

Ce matin, je vous propose une petite descente dans la poudreuse de ce délicieux cheesecake blanc comme neige.
Par ces température, plus ou moins caniculaires, cette petite dégustation en terrasse ne fût pas un luxe, même si ce cheesecake nature à tout d'un petit bijou.
J'adore autant l'épaisseur et la densité de la crème au creamcheese avec son bon petit goût frais, que la fine base biscuitée bien caramélisée. Sans oublier le p'tit biscuit nature signature de Benoît Castel, que l'on retrouve sur toutes ses pâtisseries.
A déguster lentement histoire de profiter de la saveur de chaque bouchée, et bien sûre avec un bon thé glacé pour se désaltérer :-)
Une pause idéale pour prendre son temps et profiter de l'été pendant qu'il en ai encore temps.

La seule chose qui est selon moi à déplorer est l'accueil froid et hautain que l'on reçoit à chaque fois dans chacune de ces 3 boulangeries de ce chef pâtissier pourtant réputé. On se trouve en présence de l'archétype du lieu bobo à souhait, surtout à cette adresse proche du Canal Saint-Martin. Cela n'enlève certes rien au produit final, mais le chef ferait bien de s'en préoccuper, car la qualité du service et selon moi tout aussi importante que celles des pâtisseries si l'on souhaite voir les gens revenir. A bon entendeur salut ... bien que belles et bonnes douceur en vue.

cheesecake biscuit nature creamcheese philadelphia dessert patisserie

Miamé par +82
21 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail