Trio de quenelles à la volaille

Trio de quenelles à la volaille

Plat fait maison Moyenne

poulet platprincipal salé defifr#recette

Eh voilà! Je vous avais dit qu'il y aurait une participation nettement moins glamour que mes roses au défi de made in cooking! mes quenelles elles sont moches mais elles se rattrapent gustativement et c'est le principal après tout! En plus c'est light donc parfait pour l'été :-) (Mon copain a mis environ 10 min avant d'oser mettre "ça" à la bouche).

Voici la recette des bonnes mais moches quenelles

1 filet de poulet
3 tranches de blanc de dinde
2 blancs d'oeufs
80g de fromage blanc
3 cas de fécule de mais
Muscade/ sel/ poivre

Pour la garniture j'ai mis 1 cas de graine de sésame pour une autre 1 cas de curry et une dernière au paprika! Mention spéciale pour celle au curry

Mixer tous les ingrédients des quenelles. Répartissez la préparation dans trois bols. Mettre une cas de garniture différentes dans chaque bols. Étalez du film étirable et mettre la préparation du premier bol dessus. Roulez pour faire une quenelles (n'hésitez pas à serrer)! Répétez l'opération avec la préparation des autres bols.
Préchauffez le four a 190. Enveloppez chaque quenelle dans du papier Alu et déposez les dans un plat adapté au four. Remplissez le plat d'eau aux trois quarts. Enfournez les quenelles pour 35-40 minutes! Régalez vous. Vous pouvez les servir avec une sauce tomate.

t111caroulepourmoi

Miamé par +48
4 commentaires

Du miam dans votre boite mail