Un clafoutis pour qui ? ...

Un clafoutis pour qui ? ...

Plat fait maison

Et oui ! Désolée les ami(e)s mais celui-ci est pour Cri Cri (même si je ne sais pas si il en voudra hihihi), car aujourd'hui, cela ne vous aura sûrement pas échappé ... c'est la St. Cri Cri ... et qui s'est "le Cri Cri de tous les Cri Cri" ??? je vous le donne dans le 1000 ?

... oui s'est lui, celui qui part en vacances mardi ... si vous voyez de qui je veux parler ?

Et comme un fait exprès, il se trouve que le Saint-Christophe en question (le vrai cette fois-ci lol) n'est rien d'autre que le saint patron "des voyageurs" ... alors ça pour une coïncidence, ça mérite bien une petite exubérance avec un p'tit clafoutis ... vert-mystère ... un petit rappel à la glace d'hier :-)
Je te rassure, celui-ci Cri Cri, n'est pas à l'avocat ... quoi qu'il faudrait que j'essaye ... pourquoi pas ? ;-)

Cette "merdouille" de fête qui t'es gracieusement offerte, et de ce fait aussi à tous les Christophe de la planète (dont mon ami Fraboulet pour ne pas le nommer et qui se reconnaitra peut-être ? héhéhé), est décliné ici dans sa version certes "consistante", version far breton, mais aux accents exotiques et nippons ... étrange, oui, mais très bon :-)

Bref, pour résumer, il s'agit d'un clafoutis au thé matcha et au dès d'ananas frais ... je ne sais pas si ça vous plait, mais désolée, j'ai improvisé avec ce que j'avais ... et au final toute la famille s'est régalée.
Un vrai voyage de circonstance en enfance, avec extravagance et forte dépendance à la clé ...

Qui plus est, celui-ci est "lactose free" puisque fait avec du lait végétal de coco pour parfaire le côté "tropico" mes cocos... quoi de plus "beau" ? hihihi

Du coup, histoire de vous en faire tous profiter si vous en avez envie, je me joints avec plaisir au joli défi de miss Lola ... puisque vous savez désormais (je pense que ça ne vous a pas échappé) que le clafoutis et moi ... c'est pour la Vie et ça me va parfaitement comme ça :-)

Voilà, une douce "merdouille" de compète comme je les aime, en ce dernier jour des JO 2016, ... loin d'égaler celles de notre maître en la matière, notre ami Cri Cri, mais qui vous comblera quand même autant que moi, je l'espère :-)

Bonne journée à tous, que vous reveniez ou partiez en vacances, que cette journée vous sois douce et ensoleillée où que vous soyez ...

t180Plaisirpersonnel defifr clafoutis homemade faitmaison sanslactose coco noixdecoco matcha greentea thevert ananas exotique flan farbreton far végétal pineapple revisité dessert patisserie vegetarien

Miamé par +83
33 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail