Gael Redoute
Une formidable rencontre ...

Une formidable rencontre ...

Gael Redoute 5

Un magnifique jeu de piste ... Une rencontre magique. Voilà plusieurs post que je fais sur ce chocolatier émérite, et talentueux .
Aujourd'hui je pousse la porte pour acheter un petit lapin en chocolat garni ... Toujours la gentillesse et le sourire ... Au moment de partir Mme Redoute me demande " vous vous appelez pas Elodie " Moi surprise " si " . La elle m'explique quelle et son mari on vu mes posts sur Foodereporter et sont touchés ! Et qu'ils ont mener l'enquête pour repérer qui prenait souvent tel ou tel produit ... Pour arriver jusqu'à moi !
Du coup Mr Redoute me fais visiter la pâtisserie et la chocolaterie ... Je suis aux anges ... Intimiste et harmonieuse est sa chocolaterie comme ses pâtisseries !
Je repart avec un assortiments de chocolats ( nos préfèrés ... C'est ainsi qu'il ont réussi a nous retrouver ) Offert !
Je suis touchée par autant de générosité et de passion de leurs métiers !

Merci a eux
Merci a Foodereport de nous offrir de tels moments de partages

Un conseil pour ceux qui n'ont pas encore pousser leurs portes ... FONCEZ !!!

J'étais déjà conquise par la maîtrise du produits du chocolat, des fruits ! Tout est fait maison avec des produits que j'ai découvert ! Grande qualité ! Leurs produits est entièrement le reflex de leurs générosité et amours du produit !

chocolaterie bretagne metier passion français gastronomie chocolat caramel framboise vanille mangue miel cocktail sucré epicé patisserie dessert defifr

Miamé par +114
21 commentaires

Du miam dans votre boite mail