Holy Moly Gourmet Burger
Viva España

Viva España

Holy Moly Gourmet Burger 4

Étant partie aujourd'hui sur Lille pour une journée shopping avec ma maman chérie, dans le centre commercial d'Euralille, c'est en descendant du train, Gare Lille-Flandres que nous virent une affiche pour le "Holy Moly gourmet burger " ça avait l'air pas trop mal, mais bon la question que l'on se posé était " est si c'était pas comme au mcdo ?" Dans ce cas inutile d'y aller. Mais après une mâtiné shopping, 13h, nos ventres crient famine, pas l'envie de manger un sandwich ni un burger King ou mcdo, on décide de tenter quand même le fast food près de la gare. Et ce fut une bonne expérience.
Certes a 13h il y avait que 2-3 personnes à l'intérieur, ce qui m'a un peu inquiété, mais à peine rentré que le chemin nous menés à commander. Avec une superbe carte agrandit au mur ce fut pratique pour faire son choix, nous avons tout les deux pris le " viva España" un hamburger avec un steak de 160 gr, avec dû chèvre, du miel, du chorizo et des oignons caramélisés à la sauce hot chili, à laquelle je n'ai pas fais attention en commandant mais que je n'ai pas loupé au bout deux 5-6 bouchés!
Les frites étaient bonnes, même si elles manqués de sel et étaient probablement surgelés, quand au pain à hamburger il était divin, on remarqué de suite qu'il ne s'agissait pas d'un pain industriel mais bien d'un pain d'un boulanger, ce qui fait toute la différence.
Quand aux composantes du burger, le mariage chèvre-miel- oignons caramélisés et la sauce c'était très appétissant.
Bref on s'est toute les deux régalés, bon on c'est un peu plus cher qu'un mcdo, mais au moins je suis sortie calée, et c'était un bon hamburger, goûteux, avec des ingrédients frais.
Je recommande vivement !!
On a prit la formule menu : 11,90€ (pour ce burger les prix varient en fonction des ingrédients) burger/frites et boisson au choix par personne, je trouve ça tout à fait raisonnable quand on voit qu'au mcdo on en a facile pour 8€ pour un big Mac et une frite et une boisson et qu'on ressort en ayant la dalle !

Miamé par
Aucun commentaire

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail